22 avril 2021

Services

A partir du mois de mai, les adhérents VIASANTÉ qui ont choisi de recevoir leurs décomptes de prestations de santé par courrier les recevront trimestriellement. Cette évolution s’inscrit dans une démarche éco-responsable: VIASANTÉ contribue ainsi à la protection de l’environnement en réduisant de manière significative sa consommation de papier et donc son impact carbone.

 

VIASANTÉ renforce alors la digitalisation et l’agilité des échanges et des communications entre la mutuelle et ses adhérents à travers différents canaux.

En effet, pour consulter les informations concernant leur contrat ou leurs décomptes, les adhérents peuvent accéder à leur espace adhérent 24h/24 et 7j/7, que ce soit par le biais du site web ou sur l’application VIASANTÉ.

 

Si vous êtes adhérent, activez votre espace personnel ou connectez-vous dès maintenant en cliquant ici, ou téléchargez l’application VIASANTÉ: 

 

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Téléconsultation

Pour tous nos adhérents, un service de téléconsultation sécurisé, confidentiel et accessible 7j/7 et 24h/24. Des médecins et spécialistes répondent à vos questions de santé par écrit, au téléphone ou en vidéo. 97% des prises en charge se font en moins d'une heure.

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