14 octobre 2021

Vie de la mutuelle

Dans ce nouvel article, Camille CANO, gestionnaire experte, nous raconte ses quatre ans d’aventure chez VIASANTÉ.

Camille, quel poste occupiez-vous lors de votre arrivée à VIASANTÉ ?

A mon arrivée, le 02 octobre 2017, j’occupais le poste de chargée de relation client à distance en CDD à Carcassonne. En janvier 2018, j’ai obtenu un CDI lors d’une ouverture de poste.

Aujourd’hui, vous faites quoi ?

Depuis décembre 2020, je suis gestionnaire experte au sein du service prestations 11.

Il s’agit d’un gros changement, pouvez-vous nous expliquer votre évolution (études, compétences, connaissances) ?

La relation client a toujours été au centre de mes expériences professionnelles passées. Ce service m’a permis d’acquérir un discours structuré et la volonté d’apporter une réponse claire et précise à l’adhérent.  Au fur et à mesure, j’ai beaucoup apprécié le côté « expertise » du métier, rechercher, analyser et expliquer. C’est pourquoi, lors de mes entretiens annuels d’évaluation, j’ai émis le souhait d’accéder à un poste comprenant plus de responsabilités et plus de technicité.

Comment VIASANTÉ vous a accompagnée dans cette évolution ? (formations, stages, …)

Cette opportunité de mobilité a été le résultat de la réalisation de plusieurs entretiens professionnels (lors de la signature de mon CDI et deux autres de candidature pour des postes de responsable non aboutis).

Chaque entretien a été l’occasion de faire le point, d’une part avec mon responsable, et également avec les RH, qui, au fil de nos échanges, ont décelé chez moi les compétences correspondant au poste d’expert que j’occupe aujourd’hui.

Et maintenant, comment ça va dans votre poste ?

Je suis totalement épanouie, fière d’être là où je suis et reconnaissante à toutes les personnes qui m’ont aidée et qui m’ont fait confiance, tant ma hiérarchie que les ressources humaines et surtout les équipes qui m’ont toujours si bien accueillie.

Le plus motivant est de voir les progrès réalisés, la technicité acquise au fur et a mesure et, pourquoi pas, un jour, une nouvelle évolution …

Un conseil pour les collaborateurs qui voudraient aussi évoluer ou se reconvertir ?

La persévérance est essentielle mais aussi, et surtout, un bon esprit !

Restez connecté, d’autres témoignages sont à venir.

Pour rejoindre les talents de VIASANTÉ, découvrez nos offres d’emploi. #Partagetontalent

Nos dernières actualités

Podcast « En bonne santé » – Bien faire ses courses pour bien manger

« En bonne santé », le podcast qui vous aide à le rester ! A travers des séries de podcasts, VIASANT...

Lire l'actualité

test titre 26/02

test intro

Lire l'actualité

[TEST] MAJ D10

Test Maj D10

Lire l'actualité
Découvrir nos autres actualités

Une question à nous poser ?

Choisissez le moyen qui vous convient le mieux pour obtenir une réponse personnalisée concernant votre contrat, vos remboursements, ou nos garanties et services.